Santé Pro TNS : notre nouvelle offre pour les indépendants

Partager cet article

En Septembre, l’offre de complémentaire santé à destination des travailleurs non-salariés de la Mutuelle de la Corse évolue. En tant que travailleur indépendant, vos besoins diffèrent de ceux d’un salarié. Et parce qu’à la Mutuelle de la Corse nous vous connaissons bien, nous avons imaginé, aux tarifs les plus justes, des garanties santé adaptées à vos besoins, qui tiennent compte des problématiques liées à l’insularité.

Qui est concerné ?

Tous les travailleurs non-salariés, c’est-à-dire les indépendants mais aussi les chefs d’entreprise dont le statut ne permet pas d’être assimilé-salarié et de bénéficier du contrat collectif de son entreprise (hors secteur agricole).

Cela peut concerner :

  • Les membres de professions libérales ; 
  • Les commerçants, industriels et artisans ; 
  • Les gérants non-salariés de société de personnes ; 
  • Les gérants majoritaires non-salariés d’une SARL ou d’une SELARL ; 
  • Les gérants de société en commandite par actions ; 
  • Les conjoints collaborateurs non rémunérés. 

Quels sont vos avantages santé ?

L’offre de la Mutuelle de la Corse prévoit 8 niveaux de garanties permettant de satisfaire tous les besoins et toutes les bourses, dans le cadre des contrats dits responsables et du 100% Santé.

Pour les chefs d’entreprise qui nous font déjà confiance pour la couverture de leurs salariés sur notre gamme « Santé Pro Entreprise », vous bénéficierez de garanties équivalentes ou meilleures que celles de vos salariés et des montants de cotisation mis en cohérence[1]

Vous bénéficiez également de tous les avantages de la Mutuelle de la Corse : Frais d’accompagnant sans limite d’âge, Tiers-payant généralisé, garantie assistance incluse, service client disponible et accessible grâce à nos 9 agences sur le territoire et notre plateforme téléphonique.

Le contrat proposé par la mutuelle est éligible à la loi Madelin, ce qui vous permet aussi de bénéficier d’une déduction fiscale sur les cotisations versées à votre mutuelle.

Et les + ?

Nos forfaits d’implant et plafonds dentaires ont été revalorisés afin de mieux rembourser ces actes qui pèsent parfois lourd sur un budget.

A partir du niveau 3, vous bénéficiez d’un forfait pour les médicaments prescrits non pris en charge par la sécurité sociale.

Nos conseillers vous accompagnent sur vos besoins en matière de protection sociale personnelle et familiale : garantie maintien de revenus en cas d’arrêt de travail ou invalidité, assurance décès, protection juridique, assurance emprunteurs, garantie obsèques.

Comment souscrire ?

Vous êtes déjà adhérent d’un contrat entreprise ? Contactez votre conseiller entreprise ou appelez le 04 95 59 21 40.

Obtenez en quelques clics un devis sans engagement ici et souscrivez en ligne si vous le souhaitez.

En agence, sans rendez-vous. Vérifiez les horaires d’ouverture des agences ici


[1] Tarif identique au tarif salarié à niveau de garantie égale pour une personne seule de 40 ans, hors avantage loi Madelin

À lire également

Entreprise
Prévention
Entreprise
Décryptage
Entreprise
Décryptage

Portail
adhérents

Accéder

Portail
professionnels de santé

Accéder 

Portail
Entreprises

Accéder