Réclamation

Attentive à vos préoccupations, la Mutuelle de la Corse est soucieuse d'améliorer en continu la relation que nous entretenons ensemble.

Définition : Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation (source ACPR ref. 2016-R-02 du 14 novembre 2016)

Vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction portant sur la qualité du service délivré par la Mutuelle de la Corse ? Qu’elle  concerne la souscription, l’encaissement des cotisations, le paiement des prestations, la gestion administrative ou la résiliation, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Vous êtes mécontent de nos services ?

1- Adressez-vous dans un 1er temps à votre conseiller habituel, soit par téléphone au 04 95 59 21 40 ou auprès de votre agence.

2- La réponse apportée ne vous satisfait pas ? Vous pouvez alors saisir le service relation adhérents – réclamations (voir ci-dessous).

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si toutefois votre réclamation ne peut pas être traitée à réception, nous accusons réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrés maximum par courrier ou par courriel.

Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois et nous vous tenons informé du déroulement du traitement de votre réclamation.

3- Vous pouvez également avoir recours au Médiateur de la Mutualité Française. A noter que les services du médiateur sont gratuits.

mail : mediation@mutualite.fr

courrier postal : Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française – FNMF – 255 rue de Vaugirard – 75719 PARIS cedex 15

en ligne : Médiation Mutualité française

Votre réclamation

Pour faciliter et accélérer le traitement de votre demande, transmettez-la depuis votre espace adhérent.  Complétez le formulaire de contact et précisez que votre demande concerne une réclamation.

Vous pouvez également :

  • Nous écrire : MUTUELLE DE LA CORSE – SERVICE RELATION ADHÉRENTS – RÉCLAMATION – 8/10 avenue Maréchal Sebastiani,  CS 80277 – 20296 Bastia Cedex
  • Nous envoyer un mail  :  Service Relation Adhérents