Une première édition réussie

Vous êtes nombreux a avoir suivi l'ISULA RACE 2021. Voici quelques images à regarder d'ici à la prochaine édition !
Partager cet article

Engagée aux côtés de Corsicom, filiale du SPORTING CLUB DE BASTIA, et de L’Association Adrien Lippini « Un Vélo, une Vie », la Mutuelle de la Corse était partenaire officiel de l’ISULA RACE 2021. Retour en images sur cette première édition a rassemblé le 23 et 24 octobre 2021 coureurs amateurs et champions cyclistes pour un contre-la-montre express dans les rues de Bastia et une cyclotouriste de 100 km sur les routes du Cap corse.

Jeux en ligne pour nos adhérents

On ne le dira jamais assez : la pratique d’une activité physique est bonne pour la santé. La mutuelle a donc souhaité permettre à certains de ses adhérents de participer à l’ISULA RACE. Ainsi des « packs dossards » pour les deux courses ont été mis en jeu sur notre page Facebook. Au menu de ces packs : inscription à la course, entrée dans l’espace VIP, repas et collations, visite du musée du cyclisme…. Nos heureux gagnants ont ainsi pu se mesurer à des sportifs de grande renommée dont notamment, Julian Alaphilippe, double champion du monde de cyclisme et parrain de l’ISULA RACE.

Prévention dans les stands

Nos conseillères Emmanuelle, Christine, Nathalie, Sabine, Laura et notre présidente, Argentine Paoli se sont relayées pour animer notre stand installé dans le village de l’ISULA RACE sur la place St Nicolas de Bastia. Le public, malgré les restrictions sanitaires, a pu ainsi accéder à de l’information de prévention et de santé. La bonne humeur était au rendez-vous et nombreux sont ceux qui ont tenté leur chance pour le tirage au sort de deux bons de 300€ et un de 200€ à valoir pour l’achat d’un vélo enfant. Prévention aussi sur le stand de l’association Un vélo, une vie : un circuit à permis aux enfants d’acquérir de bonnes pratiques pour se déplacer à vélo en toute sécurité.

Des moments forts

Nous vous offrons ces quelques images pour vous faire patienter jusqu’à la prochaine édition de l’ISULA RACE.

À lire également

Terza via mutualista

Ce lundi 4 juillet, la salle du conseil de la CCI de Haute-Corse accueillait les représentants de l’union de groupe mutualiste UNALIS. Une première dans l’île…

Portail
adhérents

Accéder

Portail
professionnels de santé

Accéder 

Portail
Entreprises

Accéder