Demande de devis La F.A.Q Voir les agences

Vos revues mutualistes en ligne

Parce-que la qualité et la fiabilité d’une information santé est capitale, la Mutuelle de la Corse inclut dans votre garantie santé*, l’abonnement à un magazine mutualiste. La distribution du courrier ayant été perturbée dès le mois mars, période à laquelle vous recevez votre magazine, nous mettons exceptionnellement une version numérique à votre disposition.

2 magazines = une même information sur votre mutuelle

Vous le savez certainement, votre mutuelle est la résultante de la fusion des deux plus importantes mutuelles interprofessionnelles corses : Mutuelle familiale de la Corse (MFC) et Mutuelle générale de la Corse (MGC).  Chacune était dotée de sa propre publication destinée à informer ses adhérents des initiatives de leur mutuelle et plus largement des grands problèmes de santé et de société. Au moment de cette fusion il a été décidé de conserver les deux magazines, des trimestriels, le temps de définir une nouvelle ligne éditoriale. Ainsi donc, les ex-adhérents de la MFC reçoivent Viva magazine 4 fois par an  et ceux de la MGC, Le Mutualiste. Si les  articles « grand public »  diffèrent complètement dans les deux publications, les pages consacrées à la vie de la Mutuelle de la Corse, proposent des sujets identiques traités de manière différente. 

Lisez votre magazine mutaliste en ligne

En mars et avril certains d’entre vous n’ont pas reçu leur revue mutualiste. Alertés, nous avons interrogé à ce sujet le routeur de nos deux magazines. Celui-ci atteste qu’elles ont bien été envoyées par la poste comme d’habitude. Il semblerait donc qu’il y ait eu quelques soucis de distribution au niveau local.

Pour nous faire pardonner ce désagrément, nous vous donnons exceptionnellement libre accès à ces deux numéros du mois de mars.  Il vous suffit pour cela de cliquer sur l’une des deux images ci-dessous. 

*selon la garantie choisie.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 18 agences
et plus de 130 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents