Demande de devis La F.A.Q Voir les agences

Protection juridique

VOTRE ASSISTANCE JURIDIQUE AU QUOTIDIEN

La Mutuelle de la Corse, avec son partenaire CFDP* vous aide à faire valoir vos droits et vous protège dans tous les domaines de votre vie.

La justice prend une place croissante dans notre vie quotidienne, la législation se complexifie. Il est donc important de se donner toutes les chances de faire face à une situation conflictuelle.

Trois formules de protection juridique vous apportent une assistance juridique de proximité adaptée à vos besoins. Avec « Vie privée Falcu », « Vie privée Filanciu-acula » et « Vie privée Altore »  vous êtes accompagné en cas de litige par un juriste dédié qui peut vous orienter et vous assister dans vos démarches. Vous êtes également épaulé financièrement en cas de procès (dans la limite des montants contractuels) , vous restez ainsi concentré sur votre vie de famille, en toute sérénité

Toute votre famille est couverte par le contrat

Pour une cotisation modique (à partir de 6.58 € par mois) vous pouvez faire face à toute situation conflictuelle qui toucherait votre famille et avoir recours à des spécialistes du droit qualifiés et réactifs (avocats, experts judiciaires, huissiers…).

Renseignements auprès de votre conseiller mutualiste.

*Cfdp Assurances SA au capital de 1 692 240 €, 62 rue de Bonnel, Immeuble l’Europe, 69003 Lyon – RCS Lyon : 958 506 156 – Entreprise régie par le Code des Assurances et soumise à l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS Cedex 09

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 8 agences
et plus de 30 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents