Prévoyance Professionnels indépendants

Être préparé face aux aléas de la vie, c’est l’essence même de la prévoyance ! Découvrez nos garanties dédiées pour les professionnels indépendants…

professionnels indépendants prévoyance

Une perte de revenu ? Une invalidité ? Un décès ? Nous avons tout prévu pour que vous puissiez tout prévoir. Avec la Mutuelle de la Corse, vous pouvez souscrire pour un risque ou pour plusieurs risques. Vous pouvez choisir votre protection en fonction de vos besoins et de votre budget. Nos contrats sont éligibles Loi Madelin.

PRISME

Spécialement conçu pour les professionnels indépendants à statuts multiples (dont EIRL), ce contrat proposé par la Mutuelle de la Corse en partenariat avec l’UNMI offre des garanties permettant d’exploiter tous les avantages de la « loi Madelin » et de bénéficier de capitaux supplémentaires.
 Ce contrat vous permet de vous mettre à l’abri, vous et vos proches en cas de coup dur tout en assurant le bon fonctionnement de votre entreprise.

Votre contrat PRISME comprend :

  • INCAPACITE/INVALIDITE/CAPITAL IPP une indemnité journalière vous est versée en cas d’incapacité temporaire totale. Une rente vous est ensuite versée si vous êtes en état d’invalidité permanente. Si, suite à une maladie ou un accident vous vous trouvez en Invalidité Permanente et Partielle (IPP), vous percevez un capital proportionnel au taux d’invalidité.
  • DES GARANTIES EN CAS DE DÉCÈS OU DE PERTE TOTALE ET IRRÉVERSIBLE D’AUTONOMIE En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), votre foyer perçoit un capital, qui est doublé en cas d’accident.
  • RENTE DE CONJOINT Cette rente viagère, fixée selon les modalités du contrat, est versée au conjoint survivant du défunt.
  • RENTE D’ÉDUCATION Cette rente est versée aux enfants de l’assuré suite à son décès ou à une incapacité totale de travailler. Elle permet aux enfants désignés de pouvoir financer leurs études.
  • FRAIS GÉNÉRAUX PERMANENTS Des indemnités journalières professionnelles pour compenser vos frais généraux.

En bref

  • Un contrat spécialement conçu pour les professionnels indépendants et leurs conjoints.
  • 5 modules de garanties et option.
  • Une souscription jusqu’à 62 ans.
  • Ces garanties bénéficient du dispositif de déductibilité fiscale dans le cadre de la Loi Madelin (hors garantie en capitaux).

Assureur des garanties : UNMI – Union Nationale Mutualiste Interprofessionnelle soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité immatriculée sous le SIREN 784718207 – Siège social : 50 avenue Daumesnil – 75012 Paris.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 10 agences
et plus de 35 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer