Prévoyance : un contrat pour les auto-entrepreneurs et les micro-entreprises

Mutuelle de la Corse, en partenariat avec l’Union Nationale des Mutuelles Interprofessionnelles (UNMI), propose à ses adhérents auto-entrepreneurs ou aux micro‑entreprises, une couverture en cas de décès, d’arrêt de travail et d’invalidité avec trois niveaux de prestations : 15 000 euros, 25 000 euros et 35 000 euros. 

mutuelle micro entreprise auto entrepreneur

Les garanties Incapacité temporaire de travail et Invalidité permanente permettent de compenser la perte de revenu de l’adhérent qui ne pourra donc bénéficier d’indemnités supérieures aux ressources dont il dispose en période d’activité rémunérée. L’adhésion est possible dès 18 ans et les garanties cessent le jour du 67ème anniversaire.

Effet immédiat en cas d’accident

La démarche d’adhésion est simple et rapide puisque dans la plupart des cas, seule une déclaration d’état de santé est à compléter. En cas d’accident, les garanties prennent effet au jour de la date d’adhésion. En cas de maladie, les garanties Décès et Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) prennent effet au jour indiqué sur les conditions particulières.

Renseignements auprès de votre conseiller mutualiste.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 18 agences
et plus de 130 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer