La Mutuelle de la Corse est née !

Fortes de leur ancrage territorial, de leur antériorité et de leur savoir-faire et expertises sur des réponses santé adaptées à l’insularité, la Mutuelle Familiale de la Corse et la Mutuelle Générale de la Corse se sont rapprochées pour former une alliance leur permettant de mieux couvrir les besoins du marché local.

fusion-mutuelle-corse_img1

La nouvelle identité de la Mutuelle de la Corse se décline en un logo qui se veut porteur des valeurs affichées par la Mutuelle de la Corse : proximité, humanité et solidarité. Avec une forme stylisée de la Corse adossée à une représentation humaine, ce logo illustre la proximité avec les habitants de l’île et leurs problématiques de santé spécifiques. Une forme originale qui exprime la protection qu’entend proposer la nouvelle mutuelle.

« In prima, a salute »

Notre nouvelle signature « In prima, a salute » témoigne de notre engagement à faire plus que jamais de la santé des habitants de notre île notre priorité. Car fusionner, c’est l’occasion de se moderniser en mettant des moyens en commun, en investissant notamment dans des systèmes d’informations plus performants :

  • Services en ligne 
  • Application smartphone
  • Carte mutualiste dématérialisées
  • Téléconsultations médicales

Cela nous permettra également d’améliorer la qualité de nos autres services et garanties, tout en conservant les relations avec vos conseillers locaux, puisque tous les emplois seront maintenus.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 18 agences
et plus de 130 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer