Jouez au calendrier de l’Avent de la MDC

Partager cet article

La Mutuelle de la Corse vous invite à participer gratuitement, et sans engagement, à son nouveau jeu-concours qui se déroule du 1er au 24 décembre 2023. Tentez tous les jours de remporter des bons d’achat à utiliser dans des commerces insulaires. De quoi vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, tout en consommant local…

 

Bien loin des jeux marketing ou de ces « journées noires » qui nous poussent à consommer en prétendant booster notre pouvoir d’achat, la mutuelle propose en cette fin d’année, un jeu de l’Avent en ligne, ouvert à tous, pour peu que l’on soit majeur et adepte d’Instagram.

Petit exercice concret de solidarité et de proximité…

Pour vous permettre d’optimiser votre budget de fêtes de Noël, la mutuelle a décidé de mettre en jeu 100 bons d’achat d’une valeur allant de 50 à 500 €. Une initiative qui repose doublement sur des valeurs positives, puisque ces bons d’achats ont été acquis auprès d’une trentaine de nos entreprises adhérentes situées aux quatre coins de notre île : boutique de vêtement ou d’article de sport, magasin de jouets ou de bricolage, confiserie ou épicerie fine, articles de luxe ou artisanat… L’objectif étant de rappeler aux consommateurs que le meilleur des sites marchands en ligne ne remplacera jamais l’accueil chaleureux et les conseils experts d’un commerçant de proximité !

Comment participer au calendrier de l’Avent de la MDC ?

C’est très simple, rendez-vous sur notre compte Instagram.

1) Abonnez-vous au compte @mutuelle_de_la_corse 

2) Aimez le post du jour

3) Inviter 3 ami(e)s en commentaire 

4) Partagez notre publication en story 

Un tirage au sort journalier désignera entre 4 et 5 gagnants*. Une participation quotidienne est possible afin de multiplier vos chances, toutefois inutile de jouer plusieurs fois par jour, un seul commentaire sera pris en compte. A noter que pour recevoir votre bon d’achat, vous devrez impérativement et au plus tard 2 jours pleins après la date du tirage au sort, vous identifier**avec vos nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail et nous adresser la copie d’une pièce d’identité : carte nationale d’identité, passeport (ces documents doivent être valides ou périmés depuis moins de 5 ans), carte de séjour, permis de conduire. Dès réception de ces éléments la mutuelle communiquera au commerçant concerné vos nom et prénom afin qu’il puisse vous identifier au moment de vos achats.

Bonne chance à tous !

*Règlement Jeu de l’avent -Instagram decembre 23-1ici

**Ce jeu est établi en conformité de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978. Les participants bénéficient d’un droit d’accès et de rectification les concernant. Ils peuvent accéder auxdites informations, les rectifier et s’opposer à la transmission éventuelle de leurs coordonnées en écrivant à : Mutuelle de la Corse, 8 avenue du Maréchal Sebastiani, 20200 Bastia.
Il est toutefois entendu que les donnés personnelles des gagnants seront utilisées exclusivement dans le cadre de ce jeu et ne donneront lieu à aucun démarchage de la part de la Mutuelle de la Corse. Les copies des pièces d’identité seront détruites le 1er avril 2024.

À lire également

Particulier
Étudiant
Fonctionnaire
Indépendant
Entreprise
Entreprise
Garantie
Entreprise
Décryptage

Portail
adhérents

Accéder

Portail
professionnels de santé

Accéder 

Portail
Entreprises

Accéder