Demande de devis La F.A.Q Voir les agences

Entreprises : la Mutuelle de la Corse vous accompagne

Dans cette période inédite de confinement, votre mutuelle est soucieuse de soutenir ses adhérents, et plus particulièrement les entreprises impactées par l’arrêt total ou partiel de leur activité. A l’heure où la reprise se profile, entrepreneurs, contactez votre mutuelle pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé. 

Un service dédié à votre écoute

Votre mutuelle a pris des dispositions pour que durant le confinement son  SERVICE RELATIONS ENTREPRISES soit totalement opérationnel. En télétravail ou en agences (fermées au public)  vos conseillers sont disponibles du LUNDI au VENDREDI de 8H30 à 12H30. Ils assurent la gestion de votre contrat au quotidien et peuvent vous accompagner pour trouver  des solutions en termes de maintien de couverture santé.  N’hésitez pas à leur faire part de vos difficultés, par téléphone au 04 95 59 21 40  ou par mail : sre@mutuelledelacorse.com.

Préservez la santé de vos collaborateurs

La santé de vos collaborateurs, qu’ils soient en télétravail ou en présentiel, est essentielle pour votre entreprise. C’est pourquoi la Mutuelle de la Corse a inclus dans les garanties santé de vos salariés un service de téléconsultation médicale. Ce service, assuré par notre partenaire Medaviz, met ses médecins à leur disposition 24h/24 et 7j/7. En l’absence de leur médecin habituel vos employés ont ainsi la possibilité de consulter, en toute sécurité et très simplement, des médecins généralistes mais aussi de nombreux spécialistes. De plus,  afin de pouvoir répondre aux problèmes d’anxiété qui peuvent survenir en cette période de confinement, Medaviz a renforcé son équipe avec des psychologues. 

Faites les bons choix pour votre entreprise

 Cette situation de crise remet en question la pertinence de votre organisation et met en péril votre entreprise.  Des mesures gouvernementales  ont été prises afin d’amortir autant que faire se peut, l’impact du  Covid 19 sur les entreprises. Outre la mise en place du chômage partiel, plusieurs mesures économiques sont ainsi entrées en vigueur : délai supplémentaire pour payer  impôts, loyers, factures d’eau, ou d’électricité… Il est  vital de mettre tout en oeuvre pour que la poursuite ou la reprise d’activité de votre entreprise se fasse en toute sécurité. Votre mutuelle vous conseille pour cela de vous référer à des publications sérieuses. Consultez régulièrement  des sites tels que  https://www.cci.fr/coronavirus-entreprise/les-aides ou https://info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr/kb .

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 18 agences
et plus de 130 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents