Collectivités territoriales

La mutuelle de la Corse, partenaire de proximité des collectivités territoriales et de leurs établissements publics en Corse, vous accompagne pour que la protection sociale et le contrat mutuelle labellisé de vos agents territoriaux se révèlent efficace, complets et proposés au prix le plus juste.

fonction publique

La 1ère mutuelle de Corse propose des offres labellisées santé et prévoyance mais aussi des prestations sur-mesure adaptées à votre cahier des charges.

Pourquoi participer à la cotisation de vos agents territoriaux ?

Plus d’un agent territorial sur deux ne bénéficie pas de protection en cas d’arrêt de travail et près de 10 % des agents n’ont pas de mutuelle santé.

Nos solutions permettent de lutter contre la précarité et facilitent l’accès à une couverture santé de qualité au juste prix.

Convention de participation ou labellisation ?

Avec la signature du décret du 8 novembre 2011, vous pouvez désormais participer financièrement à la cotisation de la protection sociale complémentaire de vos agents.

Pour cela deux solutions sont possibles :

La labellisation : vos agents souscrivent individuellement un contrat labellisé.

La mutuelle de la Corse propose des offres santé et prévoyance éligibles à la participation employeur.

La convention de participation : vous souscrivez un contrat collectif auquel peuvent adhérer vos agents.

La mutuelle de la Corse vous propose une complémentaire santé selon votre cahier des charges et détermine avec vous une protection financière sur-mesure pour le maintien de salaire de vos agents.

Vous souhaitez en savoir plus ?  Contacter Les conseillers de La Mutuelle de la Corse

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer