Assemblées Générales – Elections des délégués prochainement

MGCorse et la Mutuelle Familiale de la Corse ont fusionné pour créer la Mutuelle de la Corse. A cette occasion les élections de délégués seront organisées prochainement.

vie démocratique

MGCorse et la Mutuelle Familiale de la Corse fusionnent

MGCorse et la Mutuelle Familiale de la Corse ont fusionné pour donner naissance à la Mutuelle de la Corse. Durant le 1er trimestre 2019 la nouvelle structure organisera par correspondance et vote électronique les élections de ses délégués. Tous les adhérents sont invités à participer activement au vote. 

fusion

Le délégué représente les adhérents

Homme ou femme, adhérent (e) à la Mutuelle de la Corse (même en contrat collectif), le délégué est élu pour quatre ans et représente les mutualistes. Il participe à la gestion et à la vie institutionnelle de sa mutuelle. Il est également présent aux Assemblées Générales pour délibérer sur les orientations générales. Le délégué transmet ses observations, fait des propositions et participe à l’élaboration de diverses actions mutualistes (conférences santé, actions de prévention…). C’est une fonction bénévole accessible sans limite d’âge et permettant d’évoluer dans diverses fonctions mutualistes.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 18 agences
et plus de 130 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer