Prévoyance des Agents territoriaux

Être préparé face aux aléas de la vie, c’est l’essence même de la prévoyance ! Découvrez nos garanties dédiées pour les agents territoriaux.

prévoyance agents territoriaux

En tant qu’agent territorial, titulaire ou non titulaire, vous garantissez le bon fonctionnement des services publics de proximité. Mais en cas d’accident ou de maladie, comment protégez-vous votre salaire ? En effet, votre statut ne vous vous couvre pas face aux aléas de la vie quotidienne et les conséquences peuvent être lourdes pour vous et votre famille. N’attendez pas que cela arrive ! Mettez vos proches à l’abri.

MNT Garantie de salaire 2

Spécialement conçu pour les agents territoriaux, ce contrat proposé par la Mutuelle de la Corse en partenariat avec la MNT protège vos revenus et votre avenir.

Notre garantie

  • Garantie d’indemnités journalières : En cas d’arrêt de travail. Conservez 90% ou 95% de votre salaire net mensuel primes mensuelles comprise dès le 1er jour de passage à demi.

Les options

  • Capital invalidité : En cas d’impossibilité d’exerce votre métier. Dès votre reconnaissance en invalidité, cette option prévoit le versement d’un capital égal à 33% ou 37% (en fonction du niveau d’indemnité journalières choisi) de votre salaire net annuel, primes comprises, par année jusqu’à ‘a votre 62 anniversaire.
  • Capital invalidité + capital invalidité retraite : Option compensant la baisse de votre retraite. En plus du versement d’un capital en cas d’invalidité, cette option prévoit le versement d’un capital supplémentaire de 6% de votre salaire net annuel, primes comprises, par année jusqu’à votre anniversaire.

En bref

  • Garantie modulable pouvant couvrir l’arrêt de travail, l’invalidité ainsi que les conséquences sur la perte de travail
  • Prise en compte de votre salaire net mensuel (y compris les primes mensuelles)
  • Pas de questionnaire médical à la souscription
  • Prise en charge sans application du délai de stage d’un an en cas d’accident
  • Contrat éligible à la participation de votre employeur

Assureur des garanties : Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) – mutuelle régie par le livre II du Code de la Mutualité, enregistrée au Registre National des Mutuelles sous le numéro 775 678 584 dont le siège social est situé au 4 rue d’Athènes – 75009 Paris.

1OO% à votre service créé par les corses, pour les corses

Santé

Des solutions sur-mesure
pour toutes les problématiques
territoriales Corses

Corsica

Un réseaux de 10 agences
et plus de 35 conseillers

Bien-être

Les meilleures garanties,
approuvées par
nos 90 000 adhérents

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer