Agents territoriaux

mutuelle agents territoriaux

Les agents territoriaux exercent dans les collectivités territoriales ( la Collectivité de Corse)  et leurs groupements (communautés de communes ou d’agglomérations, communes), ainsi que dans leurs établissements publics (centres communaux d’action sociale (CCAS), offices publics de l’habitat, Établissement public de coopération intercommunale…).

Le décret du 8 novembre 2011 a ouvert la voie de la solidarité, de l’amélioration de la protection sociale et du pouvoir d’achat des fonctionnaires et contractuels.

Ce cadre juridique précis permet aux collectivités employeurs de contribuer au financement de la protection sociale de leurs agents en santé :

  • facilitant l’accès aux soins du plus grand nombre
  • limitant les conséquences des aléas de la vie sur le budget des agents

Au plus proche des collectivités en Corse

Avec 10 agences réparties sur le territoire, la mutuelle de la Corse se place au cœur des espaces territoriaux pour comprendre en profondeur vos besoins en santé et prévoyance.

Choisir la Mutuelle de la Corse, c’est la possibilité de construire pour les agents territoriaux quel que soit leur statut et leur situation (actif ou retraité) une protection sur mesure avec une offre labellisée qui permet de bénéficier de la participation de l’employeur.

Vous souhaitez en savoir plus ?  Contacter Les conseillers de La Mutuelle de la Corse

La mutuelle de la Corse est née !La mutuelle de la Corse est née !

Fermer